Débloquer les IFM et faire une retenue
Stantoine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 13 déc. 2022 à 07:15
- Débloquer ifm intérim
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Simulateur calcul ifm et cp ✓ - Forum salariés
- Délai entre intérim et cdi pour ifm - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Aide calcul CP + IFM intérim - Forum salariés
2 réponses
13 déc. 2022 à 01:54
Bonsoir,
Le prélèvement sur vos IFM est légal si c'est justifié. Toutefois, d'après vous, ce n'est pas justifié. Un remboursement de trop perçu doit être justifié.
Vous n'avez pas les documents de solde de tout compte mais vous avez vos fiches de paie ?
L'agence d'intérim est-elle déjà au courant de votre première saisie du CPH ?
Cordialement
13 déc. 2022 à 07:15
Bonjour GrandCaribou, merci pour votre participation^^.
J'ai envoyer deux courrier leur demandant de justifier cette demande.Il ne mon toujours pas répondu.Jusqu'à aujourd’hui , je ne sais pas a quoi correspond cette somme et comment elle a été calculé.Ils mon juste envoyé une fiche de paye de régularisation concernant deux contrat.Les heures travaillé indiqué sont 30h,prime d'équipe 4,taux horaire 11,07.Personnellement sur mon calendrier j'ai travaillé 15h,primes d'équipe 2(2 jour travaillé),taux horaire 10,85 (ce qui correspond a ma première fiche de paye envoyé a pôle emplois).
Si vraiment ils ont le droit de le faire sans justifier...je laisse tomber la deuxième plainte.
Oui j'ai les fiches de payes mais pas le solde de tout compte et l'agence à été prévenus par recommandé (j'ai envoyé une copie du dossier déposé au prud'hommes.)
D'après la secrétaire du CPH, ont devrais être convoqué fin janvier 2023.
Merci encore.