Capteur de chauffage collectif

marir -  
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, locataire depuis six mois et demi d'une résidence dont le loyer inclut le chauffage , on nous a posé des capteurs sur chaque radiateur : le technicien a noté comme nous que les robinets des radiateurs étaient à changer et bloqués : j'ai laissé un mail au gestionnaire des travaux de l'agence pour signaler le problème. Pas de réponse. Dois-je insister d''autant plus qu'il fait quinze degrés dans la chambre, située au nord, par lettre recommandée ? merci 

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874
 

Bonjour,

Un mail = rien

une Lettre RAR = un ecris...

A vous de choisir, soit rien faire soit un écris.

1
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 087
 

bonjour,

"par lettre recommandée ?" : oui, mais recommandée AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION.

et vous conservez précieusement copie de votre courrier, ainsi que les 2 récépissés.

.

CDT.


1