Rétractation télécommunicaion

Résolu
Anica - 28 nov. 2022 à 10:33
Ulysse5818 Messages postés 12438 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 28 nov. 2022 à 14:42

Bonjour,

Bonjour je souhaite savoir comment faire j'ai pris  un abonnement mobile le 7/11/2022 Chez Bouygues j'étais dans les délais de rétractation des 14 Jours j'ai donc transmis en recommandé avec avis de réception pour faire valoir et conformément a la lois le droit de rétractation preuve a l'appuis donc aucune réponse de Bouygues j'ai de nouveau envoyé deux recommandés resté sans réponse j'ai donc contacté l'opérateur directement et j'ai reçu un mail me disant qu'ils ont préféré de résillé au lieu d'accepté ma demande de rétractation et en me disant par mail que la résiliation  sera éffectif le 5/12 et qu'une facture de cloôure me sera envoyé

Merci de vôtre réponse.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12438 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 5 328
28 nov. 2022 à 14:12

Bonjour,

Si le paiement était prévu par prélèvements automatique, REVOQUEZ ce mandat directement en ligen si vous avez accès à vos comptes.

La révocation est gratuite et applicable dès le lendemain.


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Merci 

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Merci de votre réponse 

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Ulysse5818 Messages postés 12438 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 5 328 > Anica
28 nov. 2022 à 14:42

:-)

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AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 043
28 nov. 2022 à 13:19

Bonjour

Où avez vous souscrit à l'abonnement? Magasin, internet, etc?

Avez vous "consommé" cet abonnement?


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Je me suis à abonné à distance 

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Non je n'est pas consommé et de plus j'ai refusé la carte sim que le facteur a renvoyé 

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AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 043 > Anica
28 nov. 2022 à 14:05

Donc si vous avez envoyé votre résiliation en bonne et due forme durant les 14 jours de retractation, vous n'avez pas à payer qulconque facture de résiliation puisque le contrat n'existe pas

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