Rétractation télécommunicaion
RésoluUlysse5818 Messages postés 12616 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 28 nov. 2022 à 14:42
Bonjour,
Bonjour je souhaite savoir comment faire j'ai pris un abonnement mobile le 7/11/2022 Chez Bouygues j'étais dans les délais de rétractation des 14 Jours j'ai donc transmis en recommandé avec avis de réception pour faire valoir et conformément a la lois le droit de rétractation preuve a l'appuis donc aucune réponse de Bouygues j'ai de nouveau envoyé deux recommandés resté sans réponse j'ai donc contacté l'opérateur directement et j'ai reçu un mail me disant qu'ils ont préféré de résillé au lieu d'accepté ma demande de rétractation et en me disant par mail que la résiliation sera éffectif le 5/12 et qu'une facture de cloôure me sera envoyé
Merci de vôtre réponse.
- Rétractation télécommunicaion
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
2 réponses
28 nov. 2022 à 14:12
Bonjour,
Si le paiement était prévu par prélèvements automatique, REVOQUEZ ce mandat directement en ligen si vous avez accès à vos comptes.
La révocation est gratuite et applicable dès le lendemain.
28 nov. 2022 à 13:19
Bonjour
Où avez vous souscrit à l'abonnement? Magasin, internet, etc?
Avez vous "consommé" cet abonnement?
28 nov. 2022 à 14:05
Donc si vous avez envoyé votre résiliation en bonne et due forme durant les 14 jours de retractation, vous n'avez pas à payer qulconque facture de résiliation puisque le contrat n'existe pas
28 nov. 2022 à 14:30
Merci
28 nov. 2022 à 14:41
Merci de votre réponse
28 nov. 2022 à 14:42
:-)