Rétractation télécommunicaion

Résolu
Anica -  
Ulysse5818 Messages postés 15490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je souhaite savoir comment faire j'ai pris  un abonnement mobile le 7/11/2022 Chez Bouygues j'étais dans les délais de rétractation des 14 Jours j'ai donc transmis en recommandé avec avis de réception pour faire valoir et conformément a la lois le droit de rétractation preuve a l'appuis donc aucune réponse de Bouygues j'ai de nouveau envoyé deux recommandés resté sans réponse j'ai donc contacté l'opérateur directement et j'ai reçu un mail me disant qu'ils ont préféré de résillé au lieu d'accepté ma demande de rétractation et en me disant par mail que la résiliation  sera éffectif le 5/12 et qu'une facture de cloôure me sera envoyé

Merci de vôtre réponse.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 

Bonjour,

Si le paiement était prévu par prélèvements automatique, REVOQUEZ ce mandat directement en ligen si vous avez accès à vos comptes.

La révocation est gratuite et applicable dès le lendemain.


1
Anica
 

Merci 

0
Anica
 

Merci de votre réponse 

0
Ulysse5818 Messages postés 15490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > Anica
 

:-)

0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395
 

Bonjour

Où avez vous souscrit à l'abonnement? Magasin, internet, etc?

Avez vous "consommé" cet abonnement?


0
Anica
 

Je me suis à abonné à distance 

0
Anica
 

Non je n'est pas consommé et de plus j'ai refusé la carte sim que le facteur a renvoyé 

0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > Anica
 

Donc si vous avez envoyé votre résiliation en bonne et due forme durant les 14 jours de retractation, vous n'avez pas à payer qulconque facture de résiliation puisque le contrat n'existe pas

0