- Panne de voiture travail
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
5 réponses
23 nov. 2022 à 18:31
Bonsoir,
Les problèmes de voiture ne font pas partis des événements qui vous exonèrent de recherche d'emploi. Lorsque vous actualisez chaque mois, vous indiquez être toujours à la recherche d'un emploi. Si les problèmes de voiture vous en empêchent, vous deviez déclarer ne plus être à la recherche d'un emploi.
Concernant la période d'arrêt maladie, sous réserves que vous l'ayez bien déclaré et justifié à Pôle Emploi, votre conseiller exclura cette période concernant votre recherche d'emploi.
Il restera donc à justifier de vos recherches d'emploi sur 10 mois 1/2 si votre conseiller vous le demande lors de l'entretien. On ne peut pas se prévaloir de la décision prise ensuite par Pôle Emploi.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/pole-emploi-et-vous/vos-droits-et-vos-engagements.html
Cdt
23 nov. 2022 à 18:20
Si vous n'êtes pas capable daller à un rendez vous pole emploi vous n'êtes pas capable de travailler pourquoi on vous indemniserait
bonjour , merci pour vos réponses . En fait je suis inscrit à plusieurs agence d'intérim et ils m'envoient des propositions de missions par sms mais il faut etre véhiculé pour y aller . Est ce que cela montre une recherche d'emploi active ?
23 nov. 2022 à 20:10
On ne peut que laisser l'appréciation de tout cela à votre conseiller PE. Créer des alertes sur différents sites, mais ne pas donner suite peu éventuellement laisser perplexe votre conseiller .... qui jugera la situation également par rapport à votre projet personnalisé d'accès à l'emploi.
Cdt
quand je parle de panne , la premiere fois c 'est l'embrayage qui était mort . ensuite le mecano avait mal remi le cardan , la roue ne tenais plus sur la route , cardan et roulement à changer puis le dernier fuite du joint spi . Ca coute tres cher!
24 nov. 2022 à 08:32
Un vélo comme peu et vous permet de vous déplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question