Pôle emploi sans indemnisation et autoentrepreneur
Résolu
karli62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
-
24 nov. 2022 à 15:11
karli62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 17:51
karli62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 17:51
A voir également:
- Pôle emploi sans indemnisation et autoentrepreneur
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 nov. 2022 à 16:16
24 nov. 2022 à 16:16
Quand on est au RSA et autoentrepreneur il y un suivi obligatoire avec un conseiller, peut importe l'organisme qui suit le demandeur. Vous pouvez continuer votre activité mais à coté de cela il faut quand même se justifier si vous n'arrivez pas à dégager un revenu suffisant qui remplace celui de votre rsa ou de la prime d'activité.
C'est bien beau de vouloir être à son compte mais avec les minimas sociaux, faut s'attendre à un minimum de justification.
24 nov. 2022 à 17:51
bonjour ,
@droitdudroit , merci pour ta réponse , juste pour info je n'avais jamais fait la demande du RSA , c'est quand j'ai changer ma situation sur le site de la CAF qui me l'ont attribué ainsi que la prime d'activité en me demandant mon CA.
je vais laissé tombé pôle emploi dans ces cas la, j'ai vue aussi un article après quelques recherches qu'il n'était obligatoire d'être inscrit à pôle emploi
Encore merci pour ta réponse.