Csp , nouvel emploi et nouveau licenciement

Olch - 16 nov. 2022 à 15:30
Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 08:41

Voila en mars 2022 j'ai été licencié économique j'ai accepté le csp. En mai 2022 j'ai repris un cdi donc j'ai bénéficier des 2 parties de la prime de reclassement.
aujourd'hui je fais une rupture conventionnelle de mon cdi. 
comment vais je être pris en charge par pôle emploi.
vais je récupérer mes droits d'avant csp ou vont ils calculer mes droits sur mon emploi après csp, donc sur 8 mois.
merci pour vos retours qui me seront précieux 
cordialement 

1 réponse

Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 200
Modifié le 26 déc. 2022 à 08:43

Bonjour

Pole emploi va probablement reprendre le versement de l'ASP ( le capital restant à verser après déduction des 2 primes de reclassement)

Lorsque les droits ASP seront épuisés, Pole emploi ouvrira ensuite des droits ARE sur la base des salaires bruts pris en compte pour calculer l'ASP (CSP)

Durée d'indemnisation ARE maxi  : 12 mois (-de 53 ans) si vous pouviez bénéficier de 2 ans d'indemnisation ARE lors du licenciement économique (ce qui suppose une ancienneté dans l'emploi d'au moins 2 ans) 

0