Chômage rupture période d'essai après demission

Michael - 16 nov. 2022 à 08:46
 Michael - 16 nov. 2022 à 09:47

Bonjour;

Ma compagne a démissionné de son emploi précédent pour un autre travail. J'aurais souhaité savoir si elle toucherait des ARE si son nouvel employeur décide de mettre fin à sa période d'essai.

Sur le site du pôle emploi ce n'est pas très clair ils disent que c'est possible si elle justifie de 3 ans de travail avant la démission.

On peut cumuler plusieurs entreprises pour les 3 ans? Sachant qu'elle a travaillé 18 mois dans la précédente et 5 ans dans celle encore d'avant.

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 12 878
16 nov. 2022 à 09:17

Oui, les trois ans peuvent s'étaler sur plusieurs entreprises à condition qu'il n'y ait pas d'interruption.

Je ne saurais affirmer du comportement de pole emploi en cas de 'vacances' d'une ou deux semaines sans inscription PE entre les deux postes.

0

Merci de votre réponse il y a eu juste 3 jours entre son poste précédent et l'actuel vue qu'il y avais un férié sa nouvelle entreprise a fait débuté son contrat après .

0