SCP cambron
dna.factory Messages postés 25438 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 oct. 2022 à 14:05
- Scp jacques antoine et christian perrin
- Huissier cambron harcèlement - Forum Consommation
- Scp cambron - Forum Banque et Crédit
- Scp antoine perrin - Forum Mariage
- Harcèlement SCP Huissiers - Forum Consommation
- Mise en demeure huissier de justice - Forum Justice
1 réponse
Modifié le 25 oct. 2022 à 14:06
aparament avait renvoyé code et carte à mon ancienne adresse
Avez vous signalé votre changement d'adresse comme exigé par les conditions d'utilisation ? Si vous ne l'avez pas fait, ils ont envoyé la carte (et le code) à votre adresse. Et personnellement, cet envoi ne c'est jamais fait en recommandé pour moi. la seule concession de sécurité est l'envoi en deux courriers différents.
Ils en ont rien à faire
Effectivement, de part le contrat que vous avez avec eux, vous êtes responsable des dépenses faites avec votre carte. Vous avez la responsabilité de surveiller état du compte et moyens de paiements. Peu importe que ce n'est pas vous avez réalisé les achats.
d'ailleurs le plafond de mon ancienne carte était de 1500€ donc je me demande d'ailleurs pourquoi autant
Vous confondez dette et moyen de paiement. Un plafond carte est le maximum qui peut être utilisé pendant une période (semaine ou mois), mais il se réinitialise à zéro au bout d'un moment.
Donc si vous n'avez pas fait le nécessaire, la personne qui a récupéré votre carte peut dépenser 1500 tous les mois. Y compris en négatif.
Donc pour moi, vous devez cet argent à la banque. Commencez déjà par faire votre changement d'adresse pour vous assurer que les communications vous parviennent bien avant qu'il ne soit trop tard.
Libre à vous par la suite de porter plainte (contre X) pour les vols que vous avez subit (vol de courrier + vol d'argent). Si la police arrive à trouver cette personne, il devra vous rembourser l'argent que vous avez remboursé à la banque (sauf qu'évidemment il sera soigneusement insolvable).