Domicilier un container plus boitolettre
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un terrain avec maison cadastrée qui est passé en zone naturelle quand je travaillais à l'étranger. Je voudrais mettre un container et une boite au lettre pendant que je visite la France en camping car pour recevoir mon courrier et stocker mes affaires. Si je vends ma maison je peux utiliser l'argent mais je n'ai plus d'adresse comment faire ?? Merci
pato
- Taxe foncière container
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
Bonjour
Si je vends ma maison je peux utiliser l'argent mais je n'ai plus d'adresse comment faire ??
Si je comprends le projet, vous souhaiter installer un conteneur pour stocker du matériel, mais désirez vendre la maison qui actuellement vous appartient. Cela reviendrait à diviser ce terrain pour conserver un bout de parcelle et vendre l'habitation, c'est ça ?
L'installation du conteneur nécessiterait alors de déposer une déclaration préalable en maire afin d'obtenir l'autorisation de celle-ci d'installer ce conteneur. Problème: le classement de la zone dans laquelle se situe votre bien en zone naturelle risque de contrecarrer votre plan si le règlement interdit ce type de "construction" ou une utilisation autre que pour de l'habitation ou une activité agricole ou d'élevage.