Domicilier un container plus boitolettre

pato_26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 17:45
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 24 oct. 2022 à 00:46

J'ai un terrain avec maison cadastrée qui est passé en zone naturelle quand je travaillais à l'étranger. Je voudrais mettre un container et une boite au lettre pendant que je visite la France en camping car pour recevoir mon courrier et stocker mes affaires. Si je vends ma maison je peux utiliser l'argent mais je n'ai plus d'adresse comment faire ?? Merci

pato

A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 253
24 oct. 2022 à 00:46

Bonjour

Si je vends ma maison je peux utiliser l'argent mais je n'ai plus d'adresse comment faire ??

Si je comprends le projet, vous souhaiter installer un conteneur pour stocker du matériel, mais désirez vendre la maison qui actuellement vous appartient. Cela reviendrait à diviser ce terrain pour conserver un bout de parcelle et vendre l'habitation, c'est ça ?

L'installation du conteneur nécessiterait alors de déposer une déclaration préalable en maire afin d'obtenir l'autorisation de celle-ci d'installer ce conteneur. Problème: le classement de la zone dans laquelle se situe votre bien en zone  naturelle risque de contrecarrer votre plan si le règlement interdit ce type de "construction" ou une utilisation autre que pour de l'habitation ou une activité agricole ou d'élevage.

1
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
23 oct. 2022 à 17:53

¿

Puisque vous avez "un terrain avec maison cadastrée", vous avez une adresse, non ?
Il suffit de fixer une boitolettre sur cette maison.

0