Salle de sport rejet paiement et impayés

sabrina - 18 oct. 2022 à 19:20
BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 18 oct. 2022 à 22:54

Bonjour, 

Suite à un changement de banque, ma nouvelle banque a envoyé des courriers aux différents établissements préleveurs pour les informer des nouvelles coordonnées bancaires.

J'ai les preuves des envoies.

Ma salle de sport dit ne pas avoir reçu le courrier et donc pas de changement bancaire, 2 paiements rejetés, pas d'alerte de la salle de sport et donc des frais d'impayés en plus à régler à la salle.

Seule la salle de sport n'a pas "soi-disant" reçu le courrier.

Est-ce normal alors que tout était en règle? 

Merci de vos retours,

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
18 oct. 2022 à 21:06

Vous demandez à la banque copie de la lettre qu'elle a envoyé à cette salle pour la montrer au gérant et lui demander pourquoi il est le seul à n'avoir pas fait le nécessaire suite à la réception de ce courrier.

0

J'ai la copie et je l'ai envoyé à la salle de sport qui me tient tête et dit n'avoir rien reçu. C'est impossible le dialogue avec eux. C'est inacceptable 

0
BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
Modifié le 18 oct. 2022 à 22:55

Vous leur faites savoir que vous allez régler les mensualités non versées, mais pas les frais puisque c'est eux qui n'ont pas fait le transfert, preuves à l'appui.

S'ils veulent vous casser les pieds par une procédure, il faudra qu'ils prouvent ne pas avoir reçu ce courrier alors que tous vos autres créanciers l'ont reçu.

Et puis si jamais ils tergiversent, vous résiliez votre contrat à titre préventif.
 

0