Décès de mon père avec qui suis en conflit

Lace100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 11 oct. 2022 à 00:28
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 oct. 2022 à 08:46

Bonjour , je viens d apprendre le décès de mon père ..avec qui je n' ai plus de lien . On ne se voit plus a cause de ma belle mère ...la maison n est pas a lui , mais il a hérité de ma grand _ mère il y a qqes années ...je suis fille unique ..et je sais que l on ne peut pas déshériter complètement son enfant.  Mais sa femme a du se charger de mettre l argent sur des livrets de ses enfants à elle voir petits enfs .. quel recours au _ je a la succession ???.. sachant que je ne sais pas les démarches qu il a pu faire ne le voyant plus ..si vous avez des conseils suis preneuse merci. 

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
11 oct. 2022 à 08:46

Mais sa femme a du se charger de mettre l argent sur des livrets de ses enfants à elle voir petits enfs ..                Vos présomptions ne sont pas des preuves.

quel recours au _ je a la succession ???..                                                                                                                              Mettez-vous en rapport avec  un avocat.

2