Déclaration caf erreur ?
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 8 oct. 2022 à 05:19
- Déclaration caf erreur ?
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Rfpe déclaration caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
8 oct. 2022 à 05:19
Bonjour
Je ne suis pas sûr de comprendre. Votre fille habite chez vous à plein temps en ce moment ? Si oui, il faut déclarer ses salaires, votre Caisse d’Allocations Familiales a accès aux informations que vous déclarez aux impôts, que vous soyez imposable ou non donc ils sauront tôt ou tard qu'elle n'est plus en alternance mais en CDI
Si elle est juste la le week-end de temps en temps et qu'elle a un autre logement ce n'est pas la peine de déclarer ses revenus, elle le fait effectivement elle même via son espace CAF en lien avec sa demande d'APL.
Ma fille touchera un salaire et des APL rien de plus..c'est compliqué ? ... Je dois vivre sur le salaire de ma fille,?
Vivre ensemble permet à la famille de payer moins cher au total (loyer, box, chauffage) donc oui si elle est chez vous elle peut participer aux charges du foyer. Si vous avez du mal à finir le mois malgré ces aides et vos salaires, vous avez peut-être le droit à d'autres aides (prime d'activité par exemple ?), vous pouvez également aller voir des associations type restos du cœur ou chercher une assistante sociale.