Modifier saisine sur salaire pour pensions alimentaires

Tilodin - 5 oct. 2022 à 13:53
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 oct. 2022 à 17:05

Bonjour,

Mon ex mari ne payant pas les pensions alimentaires, j'avais fait appel à un huissier il y a plusieurs années.

Le montant de la pension a été revu à la baisse mais je perçois toujours la somme initiale, ce qui m'oblige à rembourser chaque mois mon ex mari... Celui ci vient de déménager sans me laisser son adresse et dit monter un dossier auprès d un huissier. (Il veut se venger !)

Mon huissier me dit que si je fais modifier la saisine, c'est moi qui en supporterait les frais et que si je ne fais rien, mon ex mari a obligation de le faire à ses frais.... 

J'ai lu la même chose sur internet..mais comment puis je l'obliger à faire la démarche ?

Il fait tout pour que je ne puisse pas le rembourser afin que je me retrouve en porte à faux.

Aidez moi s'il vous plaît

Merci

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
5 oct. 2022 à 17:05

Bonjour,

Il fait tout pour que je ne puisse pas le rembourser afin que je me retrouve en porte à faux.

Ouvrez un LEP ou livret A et déposez ces sommes dessus, elles vous rapporteront et seront dispo au cas où..


0