Déclaration d'impôts pour saisonnier quelle adresse ?

Abe -  
Legoaldesyetis Messages postés 248 Statut Membre -

Bonjour, je pars début décembre pour faire la saison de ski, je serais logé par mon employeur qui demande une participation de 200€ pour le loyer, comment est-ce que je dois déclarer sur les impôts ? Étant donné que je lâche mon appartement je n'aurais pas d'adresse fixe hormis le logement mis à disposition par mon employeur...

Sur les impôts dois-je déclarer l'adresse du logement saisonnier même s'il n'est pas a mon nom, ou dois-je demander à une personne de ma famille de faire guise de "boîte au lettre" en me déclarant chez eux ? 

C'est ma première saison ou je quitte mon logement donc je ne sais pas comment ça se passe... 

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Legoaldesyetis Messages postés 248 Statut Membre 16

Bonjour

Il faut déclarer votre vraie adresse aux impôts, ils sauront qui vous aura employé donc ils risqueraient d'être surpris si votre adresse déclarée était à des centaines de kilomètres de la ou vous avez travaillé. De toute façon vous êtes probablement exonéré de taxe habitation et ils ne vous enverront rien par la poste qu'il y ait ou non votre nom sur une boîte aux lettres tout se fait en ligne aujourd'hui. Si besoin, il semble possible de distinguer l'adresse de correspondance et l'adresse d'imposition quitte à les contacter 

0