Rentrer en contact

Nanie1506 - 30 sept. 2022 à 12:40
kang74 Messages postés 4764 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 sept. 2022 à 12:54

Bonjour j aurais besoin de vous poser des questions sur les devoir d une éducatrice car nous avons l impression qu'elle ne ferait pas son travail et la nous mets en cause 

1 réponse

kang74 Messages postés 4764 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 177
30 sept. 2022 à 12:54

Bonjour

Je pense que parfois on attribue des dons de divination aux membres du forum qu'ils n'ont pas, pour répondre à une question si floue .

Mon hypothèse : un de vos enfants bénéficient d'une mesure de protection pour être en contact avec un éducateur .

Educateur qui a aussi un role de transmission d'information qui pourrait permette d'évaluer la problématique, surtout si vous ne coopérez pas avec lui et, de faire évoluer les mesures de protection nécessaire à l'enfant .

Derrière un éducateur il y a une mission et une équipe pluridisciplinaire auquel il doit rendre des compte : l'objet de leur mission varie mais d'après ce que vous dites, je tente l'hypothèse de la protection de l'enfant même si il peut y avoir un rôle éducatif ( ça dépend de la problématique du départ)

0