Relevé de compte bancaire, prix du relevé de compte bancaire

Addy - 19 sept. 2022 à 16:37
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 sept. 2022 à 09:21

Je désire recevoir les relevés de compte bancaire banque postale de septembre 2012 à décembre 2018, et j'ai bien compris que je ne peux pas demander les informations concernant les relevés de compte bancaire au delà de dix ans (quel dommage). Combien faut il payer ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 875
19 sept. 2022 à 16:44

Si vous voulez que je le fasse à votre place, ce sera gratuit, mais il faudra juste me donner toutes vos informations bancaires (ce qui me donnera accès à vos comptes.. et à votre argent).

Si vous en faites la demande à votre banque, le prix dépends des tarifs de votre banque et pourront ainsi être différents pour chaque banque, nous empêchant de vous apporter une réponse.

Soit vous cherchez cette information sur vos conditions tarifaires, et faites une multiplication, soit vous posez directement la question à votre conseiller (vous pouvez peut-être même demander un devis).

2

Merci pour votre réponse rapide, mais je dois me permettre de vous annoncer que le prix sur internet est 1,43€ ET au téléphone 10€ par relevé.   Il y a comme un souci de communication sur les tarifs prélevé à nos égards, nous qui sommes clients d'une banque depuis plus de vingt-cinq ans.   Il n'y a t'il pas un tarif conforme à toutes les banques ? Quel est le véritable prix de la banque postale pour demander un relevé de banque postale? C'est un compte courant classique la banque postale ,au centre financier La Source 

Addy 

-2
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 875 > Addy
20 sept. 2022 à 09:21

Il n'y a t'il pas un tarif conforme à toutes les banques

C'est le cœur de mon message : non.

Sinon, ce serait l'état qui éditerait les conditions financière, pas chaque banque indépendamment.

La seule bonne réponse ici consiste à contacter votre conseiller et à lui demander un devis.

Si le prix annoncé par votre conseiller ne correspond pas à ce que vous avez 'lu sur internet' et dont vous êtes sur que ça doit s'appliquer, n'hésitez pas à lui indiquer ce fait, et si il persiste à ne pas vouloir l'appliquer, regardez sur internet les conditions pour bénéficier de ce tarif 6 fois inférieur.

Mais je vous invite à relire la première phrase de mon premier message. Une telle différence est absurde. Ce n'est probablement pas le même service. Avec un peu de chance, c'est bien votre banque qui propose ces deux services différents... Mais il ne serait pas surprenant qu'un 'escroc' profite de ce tarif élevé pour vendre ses 'services' beaucoup moins cher.

0