Frais de notaire à regler dans succession avec donnation

beatchoom4719 -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

mon mari vient de mourir, il a deux héritiers d'un précèdent mariage, nous avions fait une donation entre époux, je sais que les frais de succession sont à régler par les enfants mais pourriez-vous me dire si je vais devoir régler des frais de notaire en relation avec le montant de la succession

merci

A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

je sais que les frais de succession sont à régler par les enfants.                                                                                            Les frais sont supportés par tous, enfants et/ou conjoint.                                                                                                 N'oubliez surtout pas qu'avant de régler la succession  d'un époux, le notaire va , au préalable, procéder au règlement de la  communauté.

mais pourriez-vous me dire si je vais devoir régler des frais de notaire en relation avec le montant de la succession.                                                                                                                                                                          Réponse affirmative.

0