Problème mi temps therapeutique
Val201372A Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ce 13/09/22 j ai effectué ma reprise après plus de deux ans d absence .. en août 2020 j ai été agressé sur mon lieu de travail (je suis conseille bancaire)en septembre 2021 cet AT a été consolidé par la cpam.. a la suite de la fin de l AT mon médecin m a mis en arrêt jusqu'à au 12 septembre.. ce jour le 13 septembreje reprend le travail.. mon employeurla poste me refuse le mi temps therapeutiquesur mon ancien poste et me propose une lettre de mission sur un poste très en dessous de mes compétences.. sans me stipuler par courrier le refus sur mon ancien poste et me propose une lettre de mission.. que dois je faire.. sachant que mon. Médecin me conseille un arrêt en rechute d AT et de porter l affaire aux prud'homme sur le fait de ne ne pas avoir été signifié du refus de mi temps par courrier.
- Rechute apres un mi-temps thérapeutique fonctionnaire
- Fonctionnaire - Guide
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est un refus sur le mi-temps thérapeutique ou vous avez bien le mi-temps thérapeutique sur un emploi similaire avec une rémunération équivalente ?? Est ce que le poste respecte les préconisations du médecin du travail et que dit le médecin du travail ? A chacun son métier donc voir auprès de la dreets https://dreets.gouv.fr/
Il est vrai que l'employeur doit objectiver que le poste ne soit pas disponible ou que pour le bon fonctionnement de l'entreprise le poste ne peut être pourvu à temps partiel .... ou qu'il suit les préconisations du médecin du travail.
Cdt
Le problème est que le médecin du travail a sentie l embrouille ayant reçu un mail de ma direction disant que mon poste n etait pas compatible au mi therapeutique alors qu'il y a 4 5 ans un de mes collègues l a eu..le médecin du travail m a en voie off préconisé la rechute d AT ... ce que j ak fais ce jour mais ce n ai pas une solution je veux bosser ... quid dj fait de me proposer un poste alternatif à mon poste sans m en aviser par courrier?