Comment me faire rembourser par mon assurance
AN.Banker Messages postés 10499 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 12 sept. 2022 à 23:58
- Comment me faire rembourser par mon assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Doublon assurance remboursement - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
12 sept. 2022 à 22:37
bonjour,
".... n'ayant pas qu'à cette vitre elles étaient fermées lorsqu'elle est revenue les portes n'ont pas été forcées...."
"n'ayant pas qu'à cette vitre" : voulez-vous dire "n'ayant pas cassé de vitres" ?
Si oui, et si aucune porte n'a été forcée, l'assurance a considéré que votre femme n'avait pas verrouillé les portes, malgré ce qu'elle pense... sinon, si elle avait réellement fermé les portes à clé, comment quelqu'un aurait bien pu avoir accès à l'intérieur de la voiture sans rien casser ? : et donc, il n'y a pas vol dans un tel cas.
(Et même, "de mon temps", pour qu'il y ait vol, il fallait prouver que la voiture avait été déplacée, même lorsqu'il y avait eu effraction !!)
Attendez la réponse des assureurs de ce forum.
cdt.
12 sept. 2022 à 23:58
Bonjour
Il faut regarder les cas d'exclusions de votre contrat d'assurance car tous les cas de vol ne sont pas compris dans ce genre de contrat et comme il n'y a pas eu efftaction et que ce n'est pas votre véhicule, de mémoire et pour avoir lu ce genre de contrat, ce genre de vol (a la roulotte) n'est pas pris en charge.
Dans tous les cas, votre réponse se trouve dans votre contrat