Régularisation pacs Fofty - Dernière réponse le 7 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Svp dite moi est ce que quand on rentré en France sans visa et qu on est pacsé avc une française tout les preuves de vie commune on la chance d avoir un titre ? Ou il faut forcément être rentré avc un visa merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faut être en situation régulière donc être rentré avec un visa long séjour et avoir obtenu un titre de séjour Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Régularisation de dossier caf effectué mais toujours pas de paiement sbonnet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faut être en situation régulière donc être rentré avec un visa long séjour et avoir obtenu un titre de séjour