A quel montant facturer mon intervention ?

t.sah13 -  
 Tariq -

Bonjour à tous,

auto-entrepreneur dans le conseil et l'animation de territoire, j'animerai un stand samedi prochain pour sensibiliser les publics à la citoyenneté. Et ce, durant tout l'après-midi.

Le prestataire me demande de lui facture le travail de préparation + l'animation le jour J + un travail d'évaluation.

Avec mes calculs, je lui propose un forfait à 500€.

Cela vous semble-t-il juste?

Merci à tous par avance !

A voir également:

2 réponses

invest77 Messages postés 331 Statut Membre 493

bonjour

Une prestation peut être valorisée au temps passé. Calculez votre taux horaire et vous seul pouvez juger si cela répond à vos attentes.

Bien sur tenez compte des frais  de fournitures ou autre que oius devez refacturer

1
Tariq

merci infiniment de votre réponse invest77

0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145

Bonjour,

Vous avez combien à dépenser de votre poche pour cette animation ?

CB

0
t.sah13

Merci de votre message hoquei44.

Pour cette animation, c'est principalement du temps que je vais "dépenser" (préparation + animation + évaluation).

Concernant les frais, je dirai presque rien. Hormis l'utilisation de logiciels dont l'abonnement à un coût que je règle à l'année + des impressions.

merci beaucoup par avance

0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145 > t.sah13

Si un peu moins de 500€ avant fiscalité, vous paraissent suffisant alors c'est à vous de voir combien vous voulez être rémunéré.

CB

0
t.sah13 > hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment de votre retour hoquei44 !

j'en conclus que mon tarif reste attractif x) 

0