- Mon syndic m'a envoyé un faux état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
6 réponses
Je penses alors que vous pourriez leur répondre qu'ils se sont visiblement trompé de document, car celui qu'ils vous ont envoyé ne correspond pas à l'état des lieux que vous avez fait, et porte une autre signature que la votre...et que vous leur demandez de bien vouloir vous envoyer le votre, et non celui d'une autre personne/ location.
Jouez le naif pour cette première réponse. Vlus verrez bien ce qu'ils vous répondrons. Et en fonction vous pourrez alors leur expliquer ce qu'ils risquent pour faux et usage de faux...
Vous avez votre copie a vous de votre état des lieux? Que votre agence vous a remis lors de l'entrée et ou les modifications n'apparaissent pas?
Non, car ils ne m'ont jamais donné de copie de l'état des lieux jusqu'à aujourd'hui. Et comme on l'avait fait dans l'appartement, je n'ai jamais songé qu'une agence immobilière pouvait falsifier des documents surtout aussi grossièrement parce que ça se voit.
27 août 2022 à 00:17
bonjour,
vous parlez de votre EDL Entrant (celui de la photo) ?
Ou c'est votre EDL Sortant ?
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est celui entrant quand j'ai signé en 2012. En fait, ils refusent de faire jouer les assurances du moins je pense si il y a dégâts vu les problèmes au niveau des murs et des plafonds et comme cela fait plusieurs fois...
Ma signature a été passée avec du blanc et repassée
Bonjour,
Je ne comprend pas l’intérêt de se donner la peine d'effacer la signature et de la repasser.
Peut être prétendre que c'est un nouvel EDL que vous avez signé (et blanco parce tout le monde aurait convenu que c'était fatiguant de tout recopier).
Donc vouloir l'utiliser c'est aussi reconnaître que ce n'est pas l'EDL entrant...
27 août 2022 à 22:24
Envoyez un courrier R + AR (dont vous garderez précieusement , ainsi que les 2 récépissés).
-