Demande Carte vie privée et familiale

Kb08400 - 26 août 2022 à 00:23
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 août 2022 à 07:17

Bonjour,

Je vous explique ma situation ma femme est thaïlandaise elle est arrivée il y a 2 ans juste avant la crise du covid avec un visa court séjour 30 jour chez sont oncle pour les vacances elle n'a pas plus répartir à cause de la crise depuis elle n'a pas refait de visa depuis 2 ans elle est en situation irrégulière on c'est rencontré pendant la crise du covid et nous sommes vue et mis ensemble nous sommes mariés avons fait le nécessaire auprès de l'ambassade à Paris pour les papiers ainsi que les traduction nous sommes mariés sans visa qui est légal dans l'article de loi nous sommes mariés le 30 juillet mes nous avons déjà 1 ans de vie commune avant le mariage elle a était à ma charge pendant 1 ans sans travail sans rien nous attendons maintenant un bébé qui est prévu pour le 16 novembre j'ai fait le nécessaire pour l'hôpital en demandanta carte AME qui a était appcepter maintenant J'aimerais savoir comment faire pour avoir une Carte Vie Privée et familiale avec déjà un visa fini depuis 2 ans déjà, car j'ai était à la préfecture pour faire la demande il mon simplement dit qui fallait qu'elle reparte dans ont pays faire un Visa sachant qu'elle est enceinte après je lui est dit clairement la vérité que si elle reparté en Thaïlande elle ne pourrait pas revenir sur est certain il m'a dit de revenir quand l'enfant sera né que va t'il me proposer et qu'elle sont c'est droit hors mis sont Visa qui est fini peut elle bénéficier de la carte vie privée et familiale une Foix l'enfant né qu'elle sont c'est droit pour la régularisation qui peut nous aider j'ai vraiment besoin d'aide svp merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
26 août 2022 à 07:17

Bonjour

Si vous êtes de nationalité française vous meme alors l'enfant naitra français. Ce qui lui permettra de demander un titre de séjour en tant que parent d'enfant français. Qui est accordé de plein droit si elle réussi à prouver subvenir financierement aux besoins de l'enfant (achats alimentaires, materiel, etc)

Faites vous accompagner d'un avocat si vous le souhaitez


0