Prélèvement frauduleux

Résolu/Fermé
Tortouga - 24 août 2022 à 11:55
 Tortouga - 24 août 2022 à 14:39

Bonjour,

Un prélèvement que je n'ai pas fait et qui met inconnue de 49 euros apparaît sur mon compte .

Sur mon relevé et marqué fait par C-EAM.NET Gb

Comment dois-je faire pour le mettre en opposition sachant que c'est sur un compte en ligne. 

Merci de votre réponse. 

1 réponse

jee pee Messages postés 40192 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 4 973
24 août 2022 à 12:08

Bonjour,

Il est probable que vous avez acheté un produit à un euro, fait un test d'un site, d'un service, et que cela s'est transformé en abonnement. Voir sur le site comment résilier cet abonnement : https://www.c-eam.net/fr/


2

Et bien merci pour cette réponse mais,  non je n'ai rien acheté à 1 euros ni fait aucun test, donc je ne vois vraiment pas 

0

J'ai quand même ete voir sur l'adresse mail que vous m'avez fourni et tout c'est arranger,  ils me rembourse tout, quelqu'un (et je pense a mon petit fils) c'est inscrit sur leur streaming pour des films, musique et jeu illimité.. Ils ont été tres réactif.. Je vous remercie de mavoir répondu et donnez la solution, je n'y serait jamais arrivé sans vous, alors ,un grand merci. 

0