Trop bon , divorce et pension

barbotin -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ex femme et mes enfants vivent sous le toit familial d'ont j'ai l'indivision et paye seul le loyer,

elle ne paye que l'EDF réduit du fait de mon investissement que je rembourse tous les mois 233 ,elle ne paye donc que 180 E Et me demande la pension alimentaire , ca fait bcp 

6 réponses

djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

"... dont j'ai l'indivision et paye seul le loyer,"

Si vous êtes en indivision, vous êtes propriétaire-indivis avec quelqu'un... et par conséquent vous n'avez pas de loyer à payer : ce sont les locataires qui ont des loyers à payer à leurs bailleurs.

cdt.

2
Qui

Y a til un jugement? Si oui vous DEVEZ vous y plier, et si vous n'êtes pas d'accord vous resaisissez un juge.

Si non...vous pouvez

1
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 037

Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).

0
Qui

Intéressant et???

Si un jaf juge une pension utile, il la donnera, quoique vous en pensiez...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbotin

Question , est ce que je peu arreter de payer la pension ou lui demander de la moitier de tout ce qui concerne la maison ???

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Mon ex femme et mes enfants vivent sous le toit familial d'ont j'ai l'indivision et paye seul le loyer,

Vous êtes tous les deux propriétaires et vous remboursez seul le crédit ou vous étiez locataires et vous continuez à payer seul le loyer ? 

0