Pas eu le coupon

Auger - 18 août 2022 à 06:38
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 août 2022 à 07:32

Bonjour,

J ai achetais un ticket de recharge de 50 euro 

Sa étais prélève sur mon compte mais je n est pas u mon coupon avec le code ? C est au non de Auger Aline et j ai besoin de se coupon rapidement .merci de votre compréhension.je les fait le 16 août 2022

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
18 août 2022 à 07:32

Dans la mesure où vous n'avez pas fait cet achat ici, mais que vous vous gardez bien de préciser où vous avez réalisé cet achat (parce que sinon on pourrait vous aider, et ce serait terrible), on ne pourra pas faire grande chose.

En fait, la seule chose qui pourrait arriver serait qu'un arnaqueur vous contacte en prétendant pouvoir débloquer ce coupon, et enchaîne sur une arnaque (le classique étant de vous envoyer 500 euros 'par erreur', puis de vous réclamer 450 euros sinon vous allez en prison. et quand les 500 euros disparaîtront parce que causé par un chèque volé, vous vous retrouverez à -450 sur votre compte).

Seul le site sur lequel vous avez réalisé cet achat peut faire quelque chose pour vous. En supposant que vous vous rappelez le site sur lequel vous avez fait cet achat, et qu'il s'agit du site officiel et pas d'une copie qui vous ait arnaqué.

Ce site étant probablement hébergé à l'étranger, vous aurez peu de recours si ils refusent de vous aider.

j ai besoin de se coupon rapidement

La solution la plus rapide consiste à acheter un autre coupon en considérant le premier perdu. Évidemment, il n'est pas recommandé de réaliser exactement les mêmes démarches que lors du premier achat, car les mêmes actions causeront les mêmes conséquences.

Si 'vous ne comprenez pas' internet, demandez à un proche de vous aider, ou à défaut à une assistante sociale. Attention toutefois à qui vous accordez votre confiance. Encore une fois, votre aidant sera en position facilitée pour acceder à votre argent. Assurez vous d'accorder votre confiance à des personnes que soit vous connaissez depuis quelques années, soit sont liée à des obligations professionnelles. Et privilégiez les achats physique en magasin ou vous avez le ticket entre les mains dans la seconde du paiement.
 


0