Revalorisation RSA et apl

Marionchu -  
Brigantios Messages postés 16 Statut Membre -

Bonjour,

Ma petite sœur est en transit elle est actuellement bénéficiaire du RSA et des aPL

elle a vu apparaître sur son compte la revalorisation pour les APL il y a quelques jours.

cependant aucune revalorisation n'a été faite quand à son RSA du mois de juillet qui devait être effectué à hauteur de 4% et verser le 18 août .

il n'y a plus de messages indiquant  revalorisation non plus qu'en est-il pour vous ?

de plus pour le mois suivant elle voit carrément une baisse de sont RSA sois moins que en juillet et juin.

Merci d'avance à vous pour vos retour.

2 réponses

Non

Bonjour,

La problématique "augmentation du RSA " est posée tous les ans au mois de mai. Cette année encore.

Vous trouverez facilement l'explication. C'est la même pour ce mois de juillet.

Cordialement, 

0
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour, 

C'est certainement comme pour la prime pour l'emploi, la revalorisation n'est réellement effectivement qu'à la prochaine déclaration trimestrielle. 

J'ai aussi eu la revalorisation pour l'aide au logement (bien plus que 4% vu que j'en ai eu 19€ en juillet et 16€ en août et une revalorisation de 23€ !), de l'ASF et de la prime de rentrée scolaire. Mais rien sur la prime d'activité 

0
Brigantios Messages postés 16 Statut Membre 5

Pas si certainement, mais avec un degré énorme de certitude.

0