Revalorisation RSA et apl

Marionchu - 16 août 2022 à 18:21
Brigantios Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 17 août 2022 à 10:44

Bonjour,

Ma petite sœur est en transit elle est actuellement bénéficiaire du RSA et des aPL

elle a vu apparaître sur son compte la revalorisation pour les APL il y a quelques jours.

cependant aucune revalorisation n'a été faite quand à son RSA du mois de juillet qui devait être effectué à hauteur de 4% et verser le 18 août .

il n'y a plus de messages indiquant  revalorisation non plus qu'en est-il pour vous ?

de plus pour le mois suivant elle voit carrément une baisse de sont RSA sois moins que en juillet et juin.

Merci d'avance à vous pour vos retour.

2 réponses

Bonjour,

La problématique "augmentation du RSA " est posée tous les ans au mois de mai. Cette année encore.

Vous trouverez facilement l'explication. C'est la même pour ce mois de juillet.

Cordialement, 

0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
17 août 2022 à 09:37

Bonjour, 

C'est certainement comme pour la prime pour l'emploi, la revalorisation n'est réellement effectivement qu'à la prochaine déclaration trimestrielle. 

J'ai aussi eu la revalorisation pour l'aide au logement (bien plus que 4% vu que j'en ai eu 19€ en juillet et 16€ en août et une revalorisation de 23€ !), de l'ASF et de la prime de rentrée scolaire. Mais rien sur la prime d'activité 

0
Brigantios Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 5
17 août 2022 à 10:44

Pas si certainement, mais avec un degré énorme de certitude.

0