Réclamation
BmV Messages postés 92060 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 12 août 2022 à 10:39
Bonjour monsieur , madame
j’ai acheté une armoirie . Il y a toujours manque les pièces de l’armoire. J’ai contacté la SAV , mais il y a personne me répondre ! J’ai allé directement au magasin , les gens de SAV sont très méchants! Le responsable m’a dit qu’il y a pas de solution, il faut toujours attendre les pièces manquées. Je ne peux pas retourner des marchandises ! C’est pas possible ! L'attitude du service est très mauvaise !
Nous sommes étrangères, quand on a discuté, l'attitude du service est très mauvaise ! Je pense qu'ils ont un problème de racisme!!!
Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas de solution pour les pièces manquées! Et je dois payer la totale de l’armoire! C’est pas juste!
Merci de résoudre ce problème plus vite possible!
Cordialement
- Lettre réclamation distributeur argent non retiré mais débité
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
12 août 2022 à 10:39
Pour cela, il faut continuer à vous adresser au vendeur, de préférence par recommandé+AR en vous appuyant sur les conditions générales.
Ici, vous êtes sur un forum public géré par des bénévoles, lesquels ne peuvent pas agir concrètement pour vous.