Réclamation

LI - Modifié le 12 août 2022 à 10:40
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 août 2022 à 10:39

Bonjour monsieur , madame 

 j’ai acheté une armoirie .  Il y a toujours manque les pièces de l’armoire. J’ai contacté la SAV , mais il y a personne me répondre ! J’ai allé directement au magasin , les gens de SAV sont très méchants! Le responsable m’a dit qu’il y a pas de solution, il faut toujours attendre les pièces manquées. Je ne peux pas retourner des marchandises ! C’est pas possible ! L'attitude du service est très mauvaise !
Nous sommes étrangères, quand on a discuté, l'attitude du service est très mauvaise ! Je pense qu'ils ont un problème de racisme!!!
Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas de solution pour les pièces manquées! Et je dois payer la totale de l’armoire! C’est pas juste!
Merci de résoudre ce problème plus vite possible!
Cordialement 

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
12 août 2022 à 10:39

Pour cela, il faut continuer à vous adresser au vendeur, de préférence par recommandé+AR en vous appuyant sur les conditions générales.

Ici, vous êtes sur un forum public géré par des bénévoles, lesquels ne peuvent pas agir concrètement pour vous.

0