2022: Résident en France, Contrat de travail Anglais...

GB49 - Modifié le 26 juil. 2022 à 10:22
dadout Messages postés 2949 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 juil. 2022 à 10:36

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours.

Je viens de décrocher un poste au Royaume. Le contrat sera Anglais, Rémunération en Pound Sterling. Ma famille et moi-même résiderons en France.

Ma question est la suivante: Prenant en considération que je serai imposé sur les différentes taxes salariales au Royaume-Uni, comment devrais je faire pour ma déclaration d'impôts en France? quelles sont les règles?

Si une personne vit déjà cela et peux me conseiller sur d'autres points (mutuelle francaise etc...) je suis preneur

Je vous souhaite une belle journée

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2949 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 746
26 juil. 2022 à 10:36

Bonjour,

Si vous restez vivre en France, il vous faudras payer les charges salariale, les charges patronnale et l'impot sur le revenue en France. A savoir que dès que vous dépasser 29jours de travail dans votre pays de résidence, vous etes fiscalement redevable dans ce pays. Donc veillez a avoir bien négocier votre salaire UK pour qu'il couvre tous ces frais....

0