Vente sous tutelle

nono - 25 juil. 2022 à 09:28
 Ulpien1 - 25 juil. 2022 à 19:15

Bonjour,je suis tutrice de mon pere j,ai lordonnance de vente de la juge mais un de mes frere  fait obstacle a la vente que puije faire

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
Modifié le 25 juil. 2022 à 15:26

un de mes frere  fait obstacle a la vente.                                                                                                                              Quel motif invoque-t-il ?                                                                                                                                                          Est-il détenteur de droits dans la propriété du bien à vendre,   bien qui serait dans l'indivision avec votre père et ses enfants?

que puije faire.                                                                                                                                                                             Avec aussi peu d'informations sur votre situation, n'attendez pas de   réponses circonstanciées.

1

Bonjour

Si le juge a ordonné la vente, votre frère ne peut s'y opposer qu'en faisant appel!

-De quand date le jugement de première instance?

-votre avocat a-t-il notifié le jugement à votre frère ? Quand?

0