Comment écrire une lettre de réclamation

Patou885_7261 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 10 juil. 2022 à 19:09
 Karine-7755 - 11 juil. 2022 à 20:10

Bonjour 

Ma voisine du bas bloc la porte d'entrée soit avec un cailloux ou le tapis elle a déjà été prévenu plusieurs fois mais elle continue quand même nous avons un interphone nous refermont la porte a chaque fois quand il il a personne elle vas l'ouvrir je voudrais aussi écrire a l'organisme Moselis que nous en avons tous marre de cette situation auriez-vous des conseils ou des modèles de lettres merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
11 juil. 2022 à 11:31

Bonjour

quel est cet organisme " Moselis " ? si il y a un syndic de copropriétaire en voyez un courrier recommandé avec AR au président prenez une photo de la porte bloquée et attendez la réponse 

https://www.google.com/search?q=Comment+%C3%A9crire+une+lettre+de+r%C3%A9clamation&rlz=1C1CHZN_frFR931FR931&sourceid=chrome&ie=UTF-8

0

Bonjour Patou,

Je vous ai lue et comprends votre désappointement.

Je me tiens à votre disposition pour vous soumettre un projet de courrier à adresser à l'organisme MOSELIS.

Ceci étant, selon moi, il serait préférable que ce courrier soit signé par l'ensemble de celles et ceux qui se plaignent de la voisine en question ; qu'en pensez-vous ?

En tout état de cause, il est évident que copie de ce courrier devra être conservée et envoyé par pli recommandé A.R. 

Cordialement,

0