Occupant de la taxe d'habitation

pascal - 10 juil. 2022 à 09:48
 pascal - 10 juil. 2022 à 11:45

bonjour,

je vie sous le même toit de ma mère qui est propriétaire , je vient de m'apercevoir que j'apparait plus sur la taxe d'habitation 2021 .

Sur toutes les années précédente mon nom apparaissait  en deuxième  ligne après celui de ma mère et il normal ou une erreur de l'administration fiscale ? 

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
10 juil. 2022 à 09:56

Bonjour,

non, il est normal que vous apparaissiez sur la taxe en tant qu'occupant.

Un merci par avance aurait été apprécié :-))

Cordialement


1

 Navré pour la petite erreur , je vous en remercie.

Grand merci à vous pour votre réponse claire et rapide  ,je vous souhaite un bon weekend ou de bonne  de vacances si vous l'êtes .

Cordialement .

0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549 > pascal
10 juil. 2022 à 10:08

Je vous en prie.

Bonne journée

0

Tout dépend de l'adresse au 1er janvier 2021 que vous avez indiqué sur votre déclaration des revenus 2020. Quand vous dites "sous le même toit", vous voulez dire dans le même logement ou dans un autre logement de la même maison?

1

bonjour, l'adresse sur ma déclaration sur le revenue et inchangé c'est exactement la même pour la taxe d'habitation et foncière de ma mère .C'est le même logement.

apprès avoir relu la taxe d'habitation il indiqué :  (À la suite de la réforme nationale, vous n'avez aucune taxe d'habitation à payer. La contribution à l'audiovisuel public, non concernée par la réforme, est maintenue.)

même si que la redevance télé je en verra pas pourquoi j'aurai était enlevé des occupant de cette taxe.

0