Accident auto non responsable, franchise
colou974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cm999 -
Cm999 -
Bonjour,
je vous explique la situation:
Ma compagne a eu un accident de voiture dont elle n est pas responsable.
Le conducteur responsable n' était pas assuré sur le véhicule qu'il conduisait. Il a tout d'abord voulu négocier des réparations à l'amiable, ce que ma compagne a refusé.
Elle a rempli un constat que le conducteur responsable a refusé de signer.
Elle a donc appelé la police, qui s'est rendue sur la place.
Le constat, non signé par la partie adversaire, a été envoyé à notre assurance.
L'assurance nous demande de payer une franchise pour les réparations sur notre véhicule. Est-ce normal?
je précise que le véhicule est assuré tous risques.
merci d'avance pour vos réponses.
je vous explique la situation:
Ma compagne a eu un accident de voiture dont elle n est pas responsable.
Le conducteur responsable n' était pas assuré sur le véhicule qu'il conduisait. Il a tout d'abord voulu négocier des réparations à l'amiable, ce que ma compagne a refusé.
Elle a rempli un constat que le conducteur responsable a refusé de signer.
Elle a donc appelé la police, qui s'est rendue sur la place.
Le constat, non signé par la partie adversaire, a été envoyé à notre assurance.
L'assurance nous demande de payer une franchise pour les réparations sur notre véhicule. Est-ce normal?
je précise que le véhicule est assuré tous risques.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Accident non responsable sans assurance forum
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Premunys accident - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
En cas d'accident avec un tiers non assuré, effectivement et malheureusement, les compagnies d'assurances se sont mises d'accord pour laisser la franchise à votre charge !!!
En cas d'accident avec un tiers non assuré, effectivement et malheureusement, les compagnies d'assurances se sont mises d'accord pour laisser la franchise à votre charge !!!
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je trouve ça sincèrement illogique. On paie une assurance tous risques tous les mois, on a un accident non responsable et sous prétexte que le proprietaire a prêté son véhicule( qui est assuré) à une tierce personne(qui ne l est pas), la franchise est pour nous...
Je trouve ça sincèrement illogique. On paie une assurance tous risques tous les mois, on a un accident non responsable et sous prétexte que le proprietaire a prêté son véhicule( qui est assuré) à une tierce personne(qui ne l est pas), la franchise est pour nous...