Délai pour recevoir le passeport ?

Fermé
Mak -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes demandes de passeport sont en cours de production depuis le 15 juin, connaissez-vous le délai pour le recevoir en mairie ?

4 réponses

l3069

Bonjour ,

Vous êtes dans quel departement ?

normalement quand c'est en production c'est 4 jour pour recevoir le sms
0
Mak

Dans le 84 et vous ?
0
l3069 > Mak

Dans le 77 , et maintenant que votre demande et en production la mairie devrait vous donner une fourchette pour recevoir le sms je pense , essayer de les contacter , et aussi d'envoyer un mail a la préfecture de votre département
0
l3069

Personnellement les passeports de mes enfants sont toujours en cours d'instruction depuis le 26 avril je perd espoir... nous partons le 1 juillet
0
Mak

Je viens de contacter la mairie qui m'annonce un délai d'environ 10 jours pour recevoir nos passeports, nous partons le 1er juillet également. Je crains de ne pas les recevoir à tant...
0
l3069 > Mak

Alors peut être c'est 10 jours depuis le 15 juin ( lorsque c'est passer en production ) et ca voudrait dire pour le 25/26 juin en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite !
1
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301

¿

Que vous a dit la mairie, votre mairie quand vous y avez posé cette question ?

Et une fois en possession de cette info de la part de cet organisme d'État officiel, envisagez-vous la possibilité pour des bénévoles non concernés de vous donner une réponse différente ?

0
Mak

J'ai posé la question avant de contacter la mairie...
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301

Contactez la mairie.
Des bénévoles, même pros, sur un forum public n'ont pas de réponse sérieuse à vous donner parce qu'ils ne sont pas dans le circuit.

En-dehors des agents de l'administration, vous n'aurez que des spéculations : ce qui est vrai pour l'un ne le sera pas pour l'autre, il n'y a pas de constante nationale à ce sujet.

Contactez la mairie.
0