Augmentation électricité ekwateur

Nana - 20 juin 2022 à 20:19
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 juin 2022 à 20:32
Bonjour,
Je suis dans un studio étudiant de 14m2, j’ai toujours payé 35€ mois chez ekwateur, je n’utilise pas le chauffage, juste un ballon d’eau chaud qui a été aussi coupé depuis fin Mai. J’utilise les prix pour téléphone, ordinateur, box wifi, plaque et mini frigidaire, cependant là je vais de recevoir un mail m’indiquant que ma prochaine facture sera 52€ mois. Est-ce logique. J’ai le four et micro-onde mais je les utilise pas tous les jours.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
20 juin 2022 à 20:32
Bonjour,

En choisissant un fournisseur qui fixe lui-même ses tarifs en fonction des prix du marché, il est normal que votre facture augmente en ce moment.
Mais peut-être que cette augmentation est simplement due à votre consommation ?
Combien de kWh avez-vous consommés cette année ? Cette information figure sur la facture que votre fournisseur établit chaque année.

Et si Ekwateur est trop cher, changez de fournisseur.
Vous pouvez comparer les fournisseurs en allant sur le comparateur du médiateur national de l'énergie, le seul que je connaisse qui est totalement indépendant des fournisseurs : https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
0