Loyer impayé que j’ai pas fini de rembourser
Gd
-
19 juin 2022 à 16:50
djivi38 Messages postés 52668 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2025 - 19 juin 2022 à 17:28
djivi38 Messages postés 52668 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2025 - 19 juin 2022 à 17:28
Bonjour, j’explique mon problème
Voilà avec mon ex conjoint nous avions dés loyer de retard (en 2018) on c’est séparer avant l’audience nous avions 7000€ environs à payer chacun car il y a l’état des lieu inclu .. mais voilà en 2020 j’ai dû arrêter de payer car je pouvez plus sortir 250€ c’était juste impossible sinon je ne manger pas mes enfants pareil..
hier j’ai reçu un COurier AR que j’ai pas pu récupérer il me reste encore 1177€ à payer.
Pensez vous que cela peut être ça ?
Ques qu’il peut m’arriver sachant j’ai refait ma vie etc depuis
Voilà avec mon ex conjoint nous avions dés loyer de retard (en 2018) on c’est séparer avant l’audience nous avions 7000€ environs à payer chacun car il y a l’état des lieu inclu .. mais voilà en 2020 j’ai dû arrêter de payer car je pouvez plus sortir 250€ c’était juste impossible sinon je ne manger pas mes enfants pareil..
hier j’ai reçu un COurier AR que j’ai pas pu récupérer il me reste encore 1177€ à payer.
Pensez vous que cela peut être ça ?
Ques qu’il peut m’arriver sachant j’ai refait ma vie etc depuis
A voir également:
- Loyer impayé que j’ai pas fini de rembourser
- Indice loyer commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52668
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2025
15 563
19 juin 2022 à 17:28
19 juin 2022 à 17:28
bonjour,
allez récupérer ce courrier à la Poste et vous saurez ....
Il ne restera à votre disposition à la Poste que 14 jours à partir de la distribution, après il sera renvoyé à l'expéditeur, mais, sauf s'il s'agissait d'un congé de votre bailleur, les effets du contenu de ce courrier seront valides, même si courrier non effectivement réceptionné par vous : donc, ne faites pas l'autruche et récupérez-le le + rapidement possible :-)
cdt.
allez récupérer ce courrier à la Poste et vous saurez ....
Il ne restera à votre disposition à la Poste que 14 jours à partir de la distribution, après il sera renvoyé à l'expéditeur, mais, sauf s'il s'agissait d'un congé de votre bailleur, les effets du contenu de ce courrier seront valides, même si courrier non effectivement réceptionné par vous : donc, ne faites pas l'autruche et récupérez-le le + rapidement possible :-)
cdt.