Camping - Règlement annuel imposé?
Gta85
-
Ulysse5818 Messages postés 11341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'une caravanne reposant sur un terrain de camping. Un changement de propriétaires à eu lieu il y a quelques mois.
Les nouveaux propriétaires vont procéder à une augmentation tarifaire initialement de 110€ à 300€ / mois pour la même prestation (emplacement de caravanne) au cours des 2 prochaines années afin de "chasser" les caravanniers au profit de mobil-homes.
Je ne comptes donc pas rester sur cet emplacement au vu de la tarification qui s'envole, profiter de cet été, puis partir au mois d'aout.
Cependant, la dirigeante du camping m'informe qu'en cas de départ, même au mois d'aout, je serais dans l'obligation de continuer de payer jusqu'en décembre 2022.
Telle est ma question: est-ce bien légal ?
Merci à vous pour vos réponses.
Je suis actuellement propriétaire d'une caravanne reposant sur un terrain de camping. Un changement de propriétaires à eu lieu il y a quelques mois.
Les nouveaux propriétaires vont procéder à une augmentation tarifaire initialement de 110€ à 300€ / mois pour la même prestation (emplacement de caravanne) au cours des 2 prochaines années afin de "chasser" les caravanniers au profit de mobil-homes.
Je ne comptes donc pas rester sur cet emplacement au vu de la tarification qui s'envole, profiter de cet été, puis partir au mois d'aout.
Cependant, la dirigeante du camping m'informe qu'en cas de départ, même au mois d'aout, je serais dans l'obligation de continuer de payer jusqu'en décembre 2022.
Telle est ma question: est-ce bien légal ?
Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Camping - Règlement annuel imposé?
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Reglement stationnement camping car - Guide
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Changement d'adresse imposé par la mairie ✓ - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur