Paiement retraite complémentaire MALAKOFF HUMANIS

Résolu
Fab_29170 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 18:02
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 30 juil. 2021 à 16:19
Bonjour,
Je suis à la retraite définitive depuis le 1er Février 2021, suite à une retraite progressive entre 2019 et 2020, date à laquelle j'ai reçu ma notification de retraite de base de la CARSAT que j’ai aussitôt envoyée à Malakoff Humanis Retraite.
Je précise que j’ai bien coché la case « transmission à la caisse de retraite complémentaire » sur le site de L’Assurance Retraite.
A plusieurs reprises, je contacte Humanis Retraite via mon Espace Adhérent afin de connaître les documents à transmettre (en complément de mon dossier de retraite progressive de 2019),
pas de réponse…
Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques au 3983, un téléconseiller m’indique, début Mai 2021, qu’il faut envoyer par courrier postal mes bulletins de salaire de 2019 à 2021 au Service Numérisation à St Jean de Braye. Etonnant (?)
Je patiente 3 semaines, toujours pas de nouvelles.
Nouvel appel pour savoir où en est mon dossier : les feuilles de salaire sont introuvables….
Je les renvoie par mail cette fois-ci, j’attends…
Nouveau contact téléphonique le 21 Juin 2021 avec des réponses évasives : « nous n’avons pas reçu la notification CARSAT… » « ah si, nous l’avons bien reçue », « un instant je regarde » etc…
« votre dossier est bien complet, il est traité par la même gestionnaire que votre dossier de retraite progressive en 2019 »… « Vous allez recevoir prochainement votre notification »…
A ce jour le 29 Juillet 2021, je suis toujours en attente de recevoir le courrier de notification « Carrière validée - Retraite complémentaire ».
Cette situation sans issue devient insupportable.
Je demande instamment à MALAKOFF HUMANIS RETRAITE de bien vouloir traiter très rapidement mon dossier.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
30 juil. 2021 à 16:19
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail ?

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

0