Ma fille est agressée par un voisin, il porte plainte contre
JACQUELINE
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En 2018 suite à des problèmes de voisinage, ma fille et mon gendre se sont fait agresser par leur voisin( ceinture noire de karaté )
Il a déposé plainte contre eux pour agression en réunion.
Ma fille avait déjà déposé plainte contre lui , toutes plaintes ont été classées.
Là lui il fait de fausses déclarations à la justice et c'est mes enfants qui sont convoqués devant le juge. C'est n'importe quoi.Quoi faire?
J''ai besoin d'aide.
En 2018 suite à des problèmes de voisinage, ma fille et mon gendre se sont fait agresser par leur voisin( ceinture noire de karaté )
Il a déposé plainte contre eux pour agression en réunion.
Ma fille avait déjà déposé plainte contre lui , toutes plaintes ont été classées.
Là lui il fait de fausses déclarations à la justice et c'est mes enfants qui sont convoqués devant le juge. C'est n'importe quoi.Quoi faire?
J''ai besoin d'aide.
De plus celui qui a fait l'enquête a demandé à mes enfants d'aller voir un psy ce qu'ils ont fait de bons coeurs pour prouver leur dire. Et bien le voisin n'a pas été convoqué chez le psy, alors que le psy aurait pu voir qu'il mentait et que le problème venait de lui