Puis je changer la date de passage d'une société mandatée ?
Chacha_34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
8 juin 2022 à 00:19
rambouillet41 Messages postés 9577 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 8 juin 2022 à 07:02
rambouillet41 Messages postés 9577 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 8 juin 2022 à 07:02
A voir également:
- Puis je changer la date de passage d'une société mandatée ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Sociétè - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9577
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
3 554
8 juin 2022 à 07:02
8 juin 2022 à 07:02
Bonjour,
Il faut bien rechercher l'origine de cette fuite ..... l'entreprise ne va pas revenir "gratuitement" aux desiderata de chacun.
Essayez de trouver u moyen pour qu'elle puisse rentrer chez vous : remise d'une clé au syndic, présence d'un(e) ami(e) ou autre.
Si vous demandez un report je crains que ce ne soit à vos frais ....
Question : quel délai y a -t-il entre le dépôt dans votre BAL et la journée de présence ?.....
PS : Vous auriez reçu un RAR, cela ne changerait rien à votre "indisponibilité" .... ;o)....
PS : si vous avez les coordonnées de l'entreprise, essayez de négocier une demi-journée au lieu d'une journée et confirmez par mail avec double au syndic.
Il faut bien rechercher l'origine de cette fuite ..... l'entreprise ne va pas revenir "gratuitement" aux desiderata de chacun.
Essayez de trouver u moyen pour qu'elle puisse rentrer chez vous : remise d'une clé au syndic, présence d'un(e) ami(e) ou autre.
Si vous demandez un report je crains que ce ne soit à vos frais ....
Question : quel délai y a -t-il entre le dépôt dans votre BAL et la journée de présence ?.....
PS : Vous auriez reçu un RAR, cela ne changerait rien à votre "indisponibilité" .... ;o)....
PS : si vous avez les coordonnées de l'entreprise, essayez de négocier une demi-journée au lieu d'une journée et confirmez par mail avec double au syndic.