Job d'été 14 ans

enzo95300 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais faire un job d'été pour avoir un peut d'argent de poche mais je ne sais pas ou je pourrais travailler pouvez vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

enzo95300

merci beaucoup mais du coup ou je pourrais travaille
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
sans mettre la main au feu, il me semble que la restauration pourrait avoir une souplesse d'âge cet été pour la saison 2022.
mais cela n'est qu'un bruit qui court...
restez à l'écoute ...
0
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonsoir,

aux infos de ce soir (sur TF1), ils ont dit que le travail à partir de 14 ans était possible sous conditions : accord écrit des parents, accord administratif de je ne sais plus qui... le tél a sonné à ce moment-là, et donc je ne sais pas non plus la suite des conditions....

cdt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au niveau des restaurateurs que je côtoie pas de New sur l'âge
Le hic de servir de l'alcool àvec des frites...
0