Demande CROUS et BTS
ZAZADACO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon neveu doit rentrer dans une école privée pour un BTS (ayant un accord avec l'état) à 320 km aller-retour du domicile.
Toutefois lors de la simulation sur Parcours sup du dossier DSE, on me signale que cela n'est que pour les RENTRÉES UNIVERSITAIRE. Est ce le cas des BTS ?
merci par avance.
Cordialement.
Mon neveu doit rentrer dans une école privée pour un BTS (ayant un accord avec l'état) à 320 km aller-retour du domicile.
Toutefois lors de la simulation sur Parcours sup du dossier DSE, on me signale que cela n'est que pour les RENTRÉES UNIVERSITAIRE. Est ce le cas des BTS ?
merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Adresse crous caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour bts ou université votre neveu peut éventuellement prétendre à la bourse crous. Il faut par contre que le lycée ou le lieu qui fasse le bts soit sous contrat et ne pas être alternant Et bien entendu conditions de revenus, dépêchez vous car il est déjà tard pour les demandes de bourses
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Et désolée je n avais pas bien lu votre texte en accord avec l état donc pas de soucis il peut demander une bourse