Droits suspendus, que faire ?

Poupoul84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - Modifié le 1 juin 2022 à 22:41
lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 juin 2022 à 06:08
Bonjour,
Depuis 6 mois tous nos droits sont suspendus. Aucun avis préalable à cette suspension sauf qu’ils disent que je n’ai pas répondu à leur courrier pour la mise à jour trimestrielle,ce qui est faux. Ils me l’ont renvoyé et je l’ai remplie depuis janvier. Malgré nos multiples appels il y a une seule réponse des télé conseillers : il faut patienter. Mais jusqu’à quand ? J’ai même envoyé 3 courriers recommandés à la commission mais aucune réponse. Quelqu’un peut-il me dire ce que je peux faire ? Je suis dépassée et bientôt, à cause de cette situation je compte ouvrir un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. J’ai besoin de conseils svp. Merci

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie pour votre lecture et votre compréhension

1 réponse

lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 654
2 juin 2022 à 06:08
Bonjour, prenez au plus vite contacte avec une assistante sociale.
0