A voir également:
- Résultats permis toujours pas reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
3 réponses
bonjour
seul l'examinateur prendra une décision et même la monitrice n'en sait rien
personne n'a de boule de cristal pour lire l'avenir et encore moins pour savoir si vous avez le permis ou non
à priori ,comme déjà dit ,vous ne l'aurez pas puisque vous avez fait une faute éliminatoire
faute éliminatoire= élimination....
seul l'examinateur prendra une décision et même la monitrice n'en sait rien
personne n'a de boule de cristal pour lire l'avenir et encore moins pour savoir si vous avez le permis ou non
à priori ,comme déjà dit ,vous ne l'aurez pas puisque vous avez fait une faute éliminatoire
faute éliminatoire= élimination....
Utilisateur anonyme
31 mai 2022 à 09:28
31 mai 2022 à 09:28
Bonjour
On ne peut pas vous donner de réponse, c'est l'examinateur qui décide. Il va falloir patienter.
Désolée.
On ne peut pas vous donner de réponse, c'est l'examinateur qui décide. Il va falloir patienter.
Désolée.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
Modifié le 30 mai 2022 à 17:31
Modifié le 30 mai 2022 à 17:31
Bonjour
Il est en effet possible qu'avec le jeudi férié, certaines administrations ont laissé leurs portes closes. Que vous répondre d'autre que de faire preuve de patience ..?
Impossible de nous mettre à la place de l'examinateur.
Il est en effet possible qu'avec le jeudi férié, certaines administrations ont laissé leurs portes closes. Que vous répondre d'autre que de faire preuve de patience ..?
Impossible de nous mettre à la place de l'examinateur.
djivi38
Messages postés
52280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 420
>
Orlane97490
31 mai 2022 à 01:54
31 mai 2022 à 01:54
bonjour,
Si votre monitrice vous a dit que vous avez fait ""une faute éliminatoire""... elle le sait mieux que nous et ce qu'elle dit est clair... non ?
cdt.
-
Si votre monitrice vous a dit que vous avez fait ""une faute éliminatoire""... elle le sait mieux que nous et ce qu'elle dit est clair... non ?
cdt.
-
Orlane97490
>
djivi38
Messages postés
52280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
31 mai 2022 à 08:53
31 mai 2022 à 08:53
Bonjour Non c'est pas clair parce que l'examinateur n'a rien dis la déçu donc sa me met le doute et puis elle voulais rien me dire j'ai du lui courir derrière je me demande si c'est pas pour fermer mon clapet qu'elle la dis
31 mai 2022 à 09:01
31 mai 2022 à 09:11
sauf l'examinateur.....
à quoi ça sert que quelqu'un vous dise : vous allez avoir votre permis "et finalement vous ne l'avez pas ou "vous n'allez pas avoir votre permis" " et vous l'avez?.....cela s'apparente à de la voyance
au vu du commentaire "faute éliminatoire " vous ne l'aurez pas.... mais c'est au vu du commentaire seulement et la monitrice vous a sans doute dit cela car elle a vu une faute éliminatoire
peut être que l'examinateur ne l'a pas vu ou n'en tiendra pas compte ou si....comment savoir ce que pensait l'examinateur?
voyez qu'on peut dire ceci ou cela ... cela ne change rien à l'affaire : seul l'examinateur donnera sa décision