Résultats permis toujours pas reçu
Fermé
Orlane97490
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai passé mon permis mercredi le 25 mai matin a 9h ilfais déjà 72 h et je n'ai toujours rien reçu ni l'auto école j'ai peur de ne pas l'avoir eu car m'a monitrice ma dis que j'ai fais une faute éliminatoire sans détail donc je ne sais pas où et comment si j'ai franchi la ligne continue ou si j'ai chevauche je n'en sais rien sachant que l'examinateur me disais faite attention a l'allure au feux rouges je trouve bizarre qu'il n'a rien dis pour la ligne continue et jeudi étais férié est ce que c'est pour sa que les résultats ne sont toujours pas la ? Et pensez vous que j'ai eu mon permis ? Moi je. Doute et je suis grave stresse en plus sur le site je met un numéro neph avec celui que j'ai passé le code est ce le bon numéro je vous remercie pour votre réponse et je suis ouverte vous pouvez me dire ce que vous pensez la monitrice ma déjà fais peur donc sa va
A voir également:
- Résultats permis toujours pas reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelvt sepa recu d/o lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
seul l'examinateur prendra une décision et même la monitrice n'en sait rien
personne n'a de boule de cristal pour lire l'avenir et encore moins pour savoir si vous avez le permis ou non
à priori ,comme déjà dit ,vous ne l'aurez pas puisque vous avez fait une faute éliminatoire
faute éliminatoire= élimination....
seul l'examinateur prendra une décision et même la monitrice n'en sait rien
personne n'a de boule de cristal pour lire l'avenir et encore moins pour savoir si vous avez le permis ou non
à priori ,comme déjà dit ,vous ne l'aurez pas puisque vous avez fait une faute éliminatoire
faute éliminatoire= élimination....
Bonjour
On ne peut pas vous donner de réponse, c'est l'examinateur qui décide. Il va falloir patienter.
Désolée.
On ne peut pas vous donner de réponse, c'est l'examinateur qui décide. Il va falloir patienter.
Désolée.
Bonjour
Il est en effet possible qu'avec le jeudi férié, certaines administrations ont laissé leurs portes closes. Que vous répondre d'autre que de faire preuve de patience ..?
Impossible de nous mettre à la place de l'examinateur.
Il est en effet possible qu'avec le jeudi férié, certaines administrations ont laissé leurs portes closes. Que vous répondre d'autre que de faire preuve de patience ..?
Impossible de nous mettre à la place de l'examinateur.
sauf l'examinateur.....
à quoi ça sert que quelqu'un vous dise : vous allez avoir votre permis "et finalement vous ne l'avez pas ou "vous n'allez pas avoir votre permis" " et vous l'avez?.....cela s'apparente à de la voyance
au vu du commentaire "faute éliminatoire " vous ne l'aurez pas.... mais c'est au vu du commentaire seulement et la monitrice vous a sans doute dit cela car elle a vu une faute éliminatoire
peut être que l'examinateur ne l'a pas vu ou n'en tiendra pas compte ou si....comment savoir ce que pensait l'examinateur?
voyez qu'on peut dire ceci ou cela ... cela ne change rien à l'affaire : seul l'examinateur donnera sa décision