Déclaration Revenus
Touyen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour
J’ai une question. Je vous explique ma situation.
Je suis étudiante infirmière et j’ai pris un appartement la où je fait mes études. Ensuit mon copain a déménager avec moi en sachant que le bail est a mon nom. Donc j’ai changer ma situation au niveau la Caf j’ai déclarer mon copain. Mais on voulait déclarer les impôts cette année et la question c’est est ce que il est héberger à titre gratuit (en sachant y’a que mon nom sur le bail et il partage tous les frais avec moi ) ou il existe d’autre type d’hébergement.
Mercii
J’ai une question. Je vous explique ma situation.
Je suis étudiante infirmière et j’ai pris un appartement la où je fait mes études. Ensuit mon copain a déménager avec moi en sachant que le bail est a mon nom. Donc j’ai changer ma situation au niveau la Caf j’ai déclarer mon copain. Mais on voulait déclarer les impôts cette année et la question c’est est ce que il est héberger à titre gratuit (en sachant y’a que mon nom sur le bail et il partage tous les frais avec moi ) ou il existe d’autre type d’hébergement.
Mercii
A voir également:
- Déclaration Revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide