A voir également:
- Choisir entre banque et courtier
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Quelle aide attendez-vous de votre courtier ?
Plus vous avez d’intermédiaires plus le coût pour pour le client final sera important.
Le seul avantage d’un courtier c’est sur un dossier de financement complexe, il aura les bons interlocuteurs à vous présenter.
Quelle aide attendez-vous de votre courtier ?
Plus vous avez d’intermédiaires plus le coût pour pour le client final sera important.
Le seul avantage d’un courtier c’est sur un dossier de financement complexe, il aura les bons interlocuteurs à vous présenter.
Bonjour,
Prenez déjà contact avec votre banque.
Si vous avez le temps voir aussi d'autres banques à proximité cela vous évitera les frais du courtier.
Bonnes démarches
Cdt.
Prenez déjà contact avec votre banque.
Si vous avez le temps voir aussi d'autres banques à proximité cela vous évitera les frais du courtier.
Bonnes démarches
Cdt.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
30 mai 2022 à 07:28
30 mai 2022 à 07:28
Je suis passée par un courtier 3 fois et toujours gratuit
Parfois ils ont même des meilleurs taux que vous
Après ils sont rémunérés par les banques à qui ils apportent de nouveaux clients
Parfois ils ont même des meilleurs taux que vous
Après ils sont rémunérés par les banques à qui ils apportent de nouveaux clients
Bonjour,
Le principe du courtier est de vous faire gagner du temps en faisant le tour des banques à votre place. Si vous le faites vous-même il n'y a plus trop d'intérêt à passer par un courtier.
En terme de conditions, difficile de dire qui aura les meilleures.
Cordialement
Le principe du courtier est de vous faire gagner du temps en faisant le tour des banques à votre place. Si vous le faites vous-même il n'y a plus trop d'intérêt à passer par un courtier.
En terme de conditions, difficile de dire qui aura les meilleures.
Cordialement
Bonjour,
Dans la logique, voir en premier votre banque.
Puis le courtier, en lui précisant bien que vous avez fais déjà une demande auprès de votre banque.
Est-ce que si je vais dans les banques cela bloque l’aide que peut m’apporter la courtière ?
Oui forcément, et bien souvent les offres du courtier sont plus avantageuses.
Les courtiers ont des partenariats avec certaine banques
Dans la logique, voir en premier votre banque.
Puis le courtier, en lui précisant bien que vous avez fais déjà une demande auprès de votre banque.
Est-ce que si je vais dans les banques cela bloque l’aide que peut m’apporter la courtière ?
Oui forcément, et bien souvent les offres du courtier sont plus avantageuses.
Les courtiers ont des partenariats avec certaine banques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question