Non respect du notaire de la date de vente immobilière
Résolu
Samson13007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Samson13007 -
Samson13007 -
Bonjour.
Je suis actuellement en plein achat d'un bien immobilier. La date butoire de la vente est fixée au 10 juin. Nous avons pris rendez-vous avec des artisans pour commencer certains travaux.
Nous avons signé et fourni les documents nécessaires pour finaliser l'achat.
Il ne nous reste plus qu'à honorer la date butoire.
Nous essayons d'appeler le notaire pour essayer de fixer le rendez-vous pour le 10 juin. Ca fait plus d'une semaine que nous tentons de fixer ce fameux rendez-vous. Nous avons réussi à joindre la secrétaire aujourd'hui (18 mai) qui nous dit que ce sera pas possible pour cette date parce qu'elle a pas le temps de rédiger l'acte...
Est-ce que le notaire à le droit de repousser la date de signature pour ce motif la?
Quel recours pouvons-nous avoir pour forcer le notaire à respecter la date?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en plein achat d'un bien immobilier. La date butoire de la vente est fixée au 10 juin. Nous avons pris rendez-vous avec des artisans pour commencer certains travaux.
Nous avons signé et fourni les documents nécessaires pour finaliser l'achat.
Il ne nous reste plus qu'à honorer la date butoire.
Nous essayons d'appeler le notaire pour essayer de fixer le rendez-vous pour le 10 juin. Ca fait plus d'une semaine que nous tentons de fixer ce fameux rendez-vous. Nous avons réussi à joindre la secrétaire aujourd'hui (18 mai) qui nous dit que ce sera pas possible pour cette date parce qu'elle a pas le temps de rédiger l'acte...
Est-ce que le notaire à le droit de repousser la date de signature pour ce motif la?
Quel recours pouvons-nous avoir pour forcer le notaire à respecter la date?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Non respect du notaire de la date de vente immobilière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- La bourse du lycée date de versement - Accueil - Etudes