Gayomi
Messages postés
20853
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
11 650
De quelle succession parlez-vous ?
Pour les versements mensuels, il s'agit de donations que leur bénéficiaire devra déclarer. Le mieux serait de faire 1 déclaration par an pour la totalité des dons perçus pendant l'année écoulée.