Savoir si j'ai le permis ou non

Fermé
manoncsu - 16 mai 2022 à 18:24
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 mai 2022 à 18:40
Bonjour,
J'aimerais être rassuré. Le moniteur a fait énormément de commentaires lors de ma conduite, j'ai même trouvé qu'il me donnait beaucoup de réponses.
Il m'a demandé un peu tard de tourner à gauche, ce qui m'a fallut un rétrogradage prit de cours, j'ai donc calé à l'entrée de la route..
Également dans un rond point, je passais mon clignotant de gauche à droite en prenant mes infos il m'a dit "mà vous changerez de voie", j'ai donc changé directement de voie sans avoir changer mon clignotant..
En arrivant à un stop, j'effectuais mon rétrogradage, arrivant à 2metres de ce stop il a posé son pied face au frein et à pilé, est ce une faute de sa part ? Alors que j'étais loin de stop et qu'il a prit peur ?....
Je suis très stressée..

2 réponses

Vous aimeriez être rassurée !?

- dites nous ce que vous aimeriez que l'on vous dise !
( ça ira plus vite ).
3
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 384
16 mai 2022 à 18:40
bonjour,

j'espère que vous comprenez l'humour du post 1...:-)

Personne ici ne peut vous donner une réponse juste puisque c'est l'inspecteur qui décide au final et que nous ne sommes pas dans sa tête.
Eventuellement demandez au moniteur ce qu'il en pense.....

cdt.
0