2 employeurs mais qu'un prelevement à la source
annemarie42
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
11 mai 2022 à 17:57
chris4554 - 11 mai 2022 à 23:42
chris4554 - 11 mai 2022 à 23:42
A voir également:
- 2 employeurs mais qu'un prelevement à la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement hpy - Forum carte bancaire
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
- Quand modifier son taux de prélèvement à la source pour 2024 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
1 réponse
Je n'arrive pas à faire le prélèvement à la source de mon 2ene employeur
Ce n'est pas à vous de le faire.
J'ai bien mon prélevement à la source sur le CDI de 1.3 % mais pas sur mes missions d'interim.
Si vos missions intérim vous verse un salaire imposable, vous serez prélevé au taux neutre.
A moins d'un employeur régulier, votre taux de prélèvement ne s'appliquera pas.
J'ai appelé les impôts qui me demande de modifier tous les mois mon taux personnalisé si je travaille en interim ou pas
Vous êtes tombé sur un stagiaire. C'est complétement inutile dans votre cas.
Lorsque l'on actualise son taux sur son espace internet des impôts, il y a déjà un minimum légal de 2 mois afin que le nouvel employeur applique le bon taux, alors pour les missions inférieures à 3 mois, n'y comptez pas.
Ce n'est pas très grave, vous aurez une régularisation chaque année en juillet-août, à réception de votre avis d'imposition, à condition, bien sûr, de bien déposer votre déclaration de revenus chaque année.
Ce n'est pas à vous de le faire.
J'ai bien mon prélevement à la source sur le CDI de 1.3 % mais pas sur mes missions d'interim.
Si vos missions intérim vous verse un salaire imposable, vous serez prélevé au taux neutre.
A moins d'un employeur régulier, votre taux de prélèvement ne s'appliquera pas.
J'ai appelé les impôts qui me demande de modifier tous les mois mon taux personnalisé si je travaille en interim ou pas
Vous êtes tombé sur un stagiaire. C'est complétement inutile dans votre cas.
Lorsque l'on actualise son taux sur son espace internet des impôts, il y a déjà un minimum légal de 2 mois afin que le nouvel employeur applique le bon taux, alors pour les missions inférieures à 3 mois, n'y comptez pas.
Ce n'est pas très grave, vous aurez une régularisation chaque année en juillet-août, à réception de votre avis d'imposition, à condition, bien sûr, de bien déposer votre déclaration de revenus chaque année.